Pause

Je devais sortir un article la semaine dernière en plus de ceux de cette semaine et sans compter celui d’aujourd’hui. Vous êtes peu à me suivre, mais la politesse reste de mise.

Comme je le disais, vous êtes peu et pourtant, pour moi, c’est déjà très important. Je ne pouvais donc pas passer hors radar sans vous dire quelques mots.

Je ne sais plus si j’en ai déjà fait part ou non, mais je suis écrivaine autopubliée. Le fait d’être autopublié m’oblige à avoir des réseaux sociaux actifs d’où la création de mon blog et les articles parus au cours des derniers mois.

Cependant, si j’aime partager avec vous ce que j’ai pu lire, mes voyages et même mes poèmes, cela me demande beaucoup de temps. Temps que je ne passe plus à écrire. Si j’ai déjà un premier livre publié, je ne vis pas de l’écriture. J’ai un travail pour payer mes factures comme tout le monde. J’ai également d’autres projets personnels que j’effectue sur mon temps libre. Le tout cumulé commençait dangereusement à me conduire au burn-out.

J’ai donc pris la décision de mettre en pause pour un temps mes activités sur mes réseaux sociaux et le blog. Je souhaite pouvoir me reconcentrer sur mes divers projets d’écritures et prendre un peu de temps pour moi.

Je ne sais pas encore quand je reviendrai. Néanmoins, je souhaite vous remercier de tout mon cœur pour m’avoir suivi jusqu’à maintenant. Je vous souhaite de magnifiques fêtes de Noël et de Nouvel An.

Surtout, vivez vos rêves, mais n’oubliez jamais de penser à votre bien être. Vos rêves pourront vivre si vous le restez aussi.

Je vous embrasse fort!

Publié par Chapeau Rouge

Auteure, lectrice, poètesse à ses heures perdues, je suis une personne curieuse du monde qui l'entoure et des émotions qui animent ce monde.

Laisser un commentaire